LES CINQ FILLES ET QUATRE GARÇONS DU COUPLE ALBOU KADER ARBY ET HALIMA CISSÉ, ONT RECU LEURS PRÉNOMS

Les neuf (9) enfants dont Cinq (5) filles et quatre (4) garçons, nés par césarienne le 4 mai 2021, dans une clinique au Maroc, ont reçu leurs prénoms une semaine après naissance. Les nonuplés de Halima Cissé et de Albou Kader Arby ont reçu leurs prénoms selon la tradition, une semaine après leur naissance.

                                                                                                            

Nous leur souhaitons une longue vie et encore félicitations aux parents. Les prénoms des quatre garçons : Mohamed VI , Bah NDAW, Elhadji Firhoun et Cheick Oumar. Les prénoms des cinq filles: Jumelles Hawa- Adama, Kadidia-Fatouma et Oumou.

Pour rappel, Halima Cissé était selon les résultats d’échographies au Mali et confirmées au Maroc, enceinte de Sept (7) enfants. Et bien, au lieu de Sept (7), elle a eu par césarienne neuf (9) enfants dont Cinq (5) filles et quatre (4) garçons, le 4 mai 2021, dans une clinique au Maroc, où elle a été admise le 30 mars dernier, grâce au soutien du Président de la Transition Bah. NDaw et des personnes de bonne volonté. Les premières bonnes nouvelles sur la naissance des nonuplés nous sont parvenues de la Cellule de communication du Ministère de la Santé et du Développement social à travers un communiqué. La maman et les enfants se portent très bien. Toutes nos félicitations à Nieleni Halima et à son mari Albou Kader Arby et longue vie aux enfants.

La Rédaction

Source photo: Web et A AGUISSA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *