OH CREATEUR DIVIN !!!!

Qu’ arrive- t-il  à nos frères aveuglés par les salives du  serviteur du grand Satan

L’égarement et l’oubli que le pouvoir est divin  semblent leur faire perdre la raison et les amener à ôter la vie des pauvres innocents .

Quelle malédiction sur nos têtes pour que ceux qui détiennent une infime partie du pouvoir divin se trouvent dans le tourment de la haine, de la hantise, de la rancœur, de la cruauté, de la méchanceté .

Quel mauvais vent a- t-il  soufflé encore pour que de nouveau l’égarement et  l’absence de discernement, la manipulation remportent sur le bon sens, l’amour du prochain, la fraternité, le respect de la sacralité de la vie humaine ?

Les Grands Sorciers, les démons sanguinaires assoiffés  de sang humain veulent se désaltérer du sang de nos enfants, de nos frères, de nos époux.

Sans scrupules au nom d’une démocratie destructrice de notre Cher Continent, riche par le fait de la divine providence.

Chers frères et sœurs est – ce venu le temps du grand déballage ou de la levée du voile sur notre vécu devant le Grand Justicier, Créateur du monde, Détenteur du souffle de notre vie ?

Dans ce monde d’ingratitude, de méchanceté, de cruauté ou de reniement de soi et de l’ autre, devrions nous chercher à plaire à quel autre maître si ce n’est le Créateur des Monts et des Cieux.

Au nom de quelle démocratie nous voulons agir ?

Il est temps d’y réfléchir en l’instaurant nous avons perdu des enfants, à la lueur d’une prise de conscience nous avons voulu la restaurer à notre façon pour le bonheur de tous, nous avons perdu des vies humaines, on veut nous l’imposer au gré des grands du Monde et par conséquent nous exterminer.

Pauvres de nous Africains notre vie se définit par dictat .

Quand le premier dit: » Il faut la Démocratie en Afrique. le second affirme que  » l’Afrique n’est pas prête pour la Démocratie  » et le troisième veut nous imposer « sa Démocratie Taillée sur mesure. »

Chers frères et sœurs le jeu est truqué

Retrouvons nous et sortons de ce jeu de dupe.

Comprenez que cette démocratie qu’on veut coûte que coûte maintenir , contribue au pillage de nos ressources, à l’extermination de nos enfants et à  la paupérisations croissante de nos populations.

Debout partout venons a la rescousse de notre Chère Afrique pour retrouver son Unité et sa Souveraineté.

Fatoumata Keita

Médiatrice Africaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *