COVID-19: En Corée du Sud, des religieux infectés et guéris promettent un don de plasma pour la recherche sur le traitement

Dans un courrier envoyé à notre Rédaction ce 2 juillet par Hyun Sook Yoon, présidente du Groupe International des Femmes pour la Paix (IWPG). Le Groupe International des Femmes pour la Paix, dont le siège est en Corée du Sud, a travaillé avec des femmes de pays touchés par la guerre et des conflits pour protéger leurs droits et leurs intérêts.

 

Image d’illustration

Ce groupe a également travaillé pour la paix avec le président Man Hee Lee de « Culture céleste, Paix mondiale et Restauration de la Lumière (HWPL) ». Le président Lee est également le chef religieux de «Shincheonji Église de Jésus, le Temple du Tabernacle du Témoignage» (ci-après, Shincheonji Église de Jésus).

Pour ce groupe, comme le Covid 19 est aussi terrifiant que la guerre et est une grande crise de l’humanité qui doit être résolue de toute urgence, 4 000 de leurs fidèles infectés et maintenant guéris de Shincheonji Église de Jésus et des membres d’HWPL ont accepté de donner leur plasma sanguin pour la recherche sur le traitement.

Actuellement, conformément aux discussions entre Shincheonji Église de Jésus, les Centres coréens pour le contrôle et la prévention des maladies et GC Pharma Corporation, ces 4 000 personnes ont commencé à donner leur plasma. Le gouvernement coréen fait de son mieux pour rendre un traitement disponible dès que possible.

Les membres du Groupe International des Femmes pour la Paix espèrent que la noble décision et le dévouement des 4 000 donneurs de plasma et du président Lee d’HWPL conduiront au développement d’un traitement qui libérera rapidement l’humanité du monde entier de la crainte du Covid 19.

Source:   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *