CHAMPIONNAT NATIONAL DE FOOTBALL FEMININ : LES RÉSULTATS COMPLETS DE LA DEUXIEME JOURNÉE

La deuxième édition du championnat national féminin s’est jouée ce week-end, sur le terrain de l’AS Réal, beaucoup de buts ont été marqués.

A l’ouverture de cette journée, l’AS Mandé a écrasé les Tigresses par le score sans appel de 6 buts à 0. Les buts ont été marqués par Fatoumata Diarra pour le doublé, Awa Traoré, Aissata Keita, Rokia Coulibaly et Aïcha Samaké.
Au même moment sur le terrain de l’USFAS, les militaires ont batu le Super Club par un score lourd de 7 buts à 0. Les buteurs militaires sont Oumou Touré qui a fait un triplé, Nantenin Bagayoko pour le doublé, Aïssata Touré et Saran Sangaré.
A Sikasso, sur le stade Babemba Traoré, l’AS Momo de Sikasso a été battue à domicile par les Amazones par le score de 4 buts à 2. Les buteurs de l’AS Momo sont Nana Traoré et Tendjikoro Samaké et côté Amazones se sont Aïssata Sangaré, Fatoumata Ba, Nana Diarra et Sendzé Suzanne.
Sur le stade Municipal de San, le Teriya Club de San a été battu par le Santorin UFC par le score de 2 buts à 0. Les buteurs de Santoro sont Djénéba Fané et Fanta Samaké.
Au stade Barema Bocoum de Mopti, le Badenya a été battu à domicile par les Super Lionnes par le score de 3 buts à 0. Les buts ont été marqués par Sarantou Traoré pour le doublé et Oumou Koné.
Et pour clôturer cette deuxième journée, sur le terrain du LCBA, l’AS Réal a batu l’AS Police par le score de 2 buts à 1. Les buteurs côté de l’AS Réal sont Binta Diarra et Fatoumata Fofana et l’unique but de l’AS Police a été marqué par Bintou Coulibaly.
Le classement après cette deuxième journée, dans la poule A, l’AS Mandé conserve toujours sa première place suivi de l’USFAS et les Tigresses ferment la marge de la poule A, avec 0 point au compteur. Au même moment dans la poule B, les Super Lionnes dominent la tête du groupe avec 6 points et le Teriya ferme la marge du groupe avec 0 point au compteur

DIASSANA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *