À la veille de la finale de la Supercoupe opposant le Stade malien au FC Binga, la direction du groupe Petro Bama a remis aux différents demi-finalistes et finalistes, d’importants lots d’équipements. À cet effet, le PDG Cheick Oumar Karagnara a réaffirmé sa disponibilité à aider toutes les disciplines ( masculines et féminines du Mali).
La cérémonie de donation a eu lieu le vendredi 27 septembre 2024, dans les locaux de Pedro Bama sis à l’ACI 200, en commune IV du district de Bamako. C’était en présence du président de la ligue de Bamako, Issa Sidibé, le PDG Petro Bama Cheick Oumar Karagnara, le directeur financier du groupe Petro Bama Geoffroy Finso et des différents représentants des clubs des demi-finalistes et finalistes de cette Supercoupe, remportée par le Stade Malien.
Le président de la ligue de Bamako, Issa Sidibé dira que c’est un grand jour non seulement pour la ligue de Bamako mais aussi une grande fierté pour l’ensemble du peuple malien. Il soutiendra que grâce à l’apport du groupe Petro Bama, le Mali compte désormais parmi les grandes nations du football et d’autres disciplines comme le Basket-ball féminin. Et de laisser entendre qu’aider la jeunesse d’un pays c’est assurer son avenir.
Le PDG du groupe Pedro Bama M Karagnara se dit heureux de l’accueille des équipements et continuera à apporter tant que cela est nécessaire tout son soutien pour le rayonnement du football malien, en particulier, en général pour toutes les compétitions sans distinction aucune.
Yacouba COULIBALY