La 5ème journée du championnat national féminin s’est jouée les ! et ç mai 2021. A l’ouverture de cette journée, sur le stade Municipal de San, le Teriya Club de San a été battu à domicile par l’AS Police par le score de 4 buts à 1.
Au Stade Abdoulaye Makoro SISSOKO de Kayes, les Tigresses ont dominé le Super Club par le score de 4 buts à 1.
Au stade Babemba Traore de Sikasso, les visiteurs de l’AS Mandé ont écrasé l’AS Momo à domicile par le score de 2 buts à 0.
Au stade Mamadou Konté de Bamako, l’AS Réal a été écrasé par le Badenya FC dans un score de 3 buts à 0. Les buteurs de l’AS Réal sont Kadidia Koné et Binta Diarra.
Sur le terrain de l’AS Réal, les Super Lionnes ont battu le Santoro FC par le score de 4 buts à 0. Un quatriplé de Oumou Koné.
Au stade Mamadou Konté de Bamako, l’USFAS a été tenue en échec par les Amazones CV par le score de 3 buts par tous
Au classement, après cette 5ème journée, dans la poule A, l’AS Mandé conserve toujours sa première place avec 15 points, suivi de l’USFAS avec 10 points et les Super Club ferment la marge de la poule A avec 1 point au compteur.
Au même moment dans la poule B, les Super Lionnes dominent la tête du groupe avec 15 points et le Terriya ferme la marge du groupe avec 0 point au compteur
DIASSANA